Sueur froide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sueur froide

Serveur Lineage2 interlude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heko me for connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murtagh




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 23/09/2007

Heko me for connection Empty
MessageSujet: Heko me for connection   Heko me for connection Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:22

Hello, I download Interlude 2 months ago and i played in the server L2Tahiti. The game was good and i played longtimes. But I want to change server. So I download this ysstem and I change my host (please give me the Host files ^^) but when I want to login, I put my Id and my password of this forum (ID : Murtagh) but nothing happened why ? Please help me !! Where must I create an account ? its automaticly ?

Thanks you for your answer

----------------Je suis francais :pr-----------------------------------------

Bonjour, j'ai telecharcher le client Interlude il y a deux mois. J'ai jouer sur le serveur L2Tahiti. Le jeu marchait bien et j'ai jouer longtemps. Maintenant je veux changer de serveur pour celui-ci. Donc j'ai telcharge votre dossier system et remplacer mon host (mon host est surment mauvais donner le moi plz) mais quand je veux rentrer dans le jeu, je met mon identifiant et mon password du forum (Murtagh) mais rien ne se passe pourquoi ? S'il vous plait aidez moi !! Où dois-je creer mon compte jeu ?? C'est automatique ?

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Elvinia

Elvinia


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 09/09/2007

Heko me for connection Empty
MessageSujet: Re: Heko me for connection   Heko me for connection Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:54

le serveur a changer de nom et de forum voici le lien
http://the-fairy-like-world.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Heko me for connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sueur froide :: Bugs :: Probléme de connection-
Sauter vers: